• Bienvenue !

    Welcome to my little world !

    Et voilaaa ! 2 Heures de travail sur l'apparence de mon blog , Mon 1er

    Alors c'est la joie ! Pour commencer , Allez lire l'introduction , ca va vous aider a pas vous perdre . Desolé pour les articles , je vais essayer d'arranger ca et d'avoir au moins 3 dans chaque rubrique ..

    Donc on va s'arreter la avec quelque photos et slogans ..

     

                            
     Perso , J'aime pas trop les slogans choquant des Pro-Ana , mais mon mode de vie y correspond :P Mais les autres pensent qu'on est trop sevère avec nous memes !       

               

    Hope you enjoy <3           -Anna-                                                                                                                                                                                                        


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :