• Ahahahahah !!

    Énervée !!

    Mon père viens de m'appeller pour m'inviter a un restaurant de luxe italien a monaco !

    Que vais-je faire ?

    Tout d'abord , la nouriture italienne est très calorique. Mais je ne peux dire non a mon papa.Depuis le décés de ma mère , passer du temps avec mon père est trés important !

    Donc quelques regles pour tenir et ne pas ce tuer de calories :

    1. Pas de pain. Je ne prend pas de pain,pas du tout.

    2.Pas de dessert. Ca c'est sur,meme pas une question.

    3.Pas de sauuce !! Donc , pas de viandes elles sont toujours en sauce.

    4.Ne pas finir mon assiette , chères ou pas , je ne fini jamais !

    5.Boisson - Coca zéro mes amis !

    6.LENTEMENT , Manger lentement !

    Un site :http://www.plurielles.fr/sante-forme/nutrition/manger-leger-au-resto-a-la-pizzeria-pates-ou-pizza-5539592-402.html

    Voici les plats possible pour les restaurants italiens :

    bruschetta- 250 Calories.

    minestrone- 53 Calories.

    spaghetti a la bolognaise- 380 Calories.

    lasagnes à la normande- ?

    lasagnes aux 2 saumons-534 Calories.

    penne à la bolognaise-

    Pizzas - Avec le moins de fromage et le plus de legumes / Poulet.

    serpentini au thon et aux tomates

    gnocchi à la tomate

     

     

     

    Voilà tout , j'espere pouvoir tenir le coup !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :